Politique de confidentialité

Zhejiang QIDI TECHNOLOGY CO.,LTD  (collectivement, "nous", "notre" et "notre") respecte votre vie privée. Veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité ("cette politique"). Cette politique s'applique à nos sites Web, produits et services .

 

Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons et partageons vos informations personnelles.

 

Comment nous collectons vos informations personnelles

 

Nous collectons et traitons des informations personnelles dans plusieurs contextes lorsque vous visitez notre site Web.

Lorsque vous effectuez un achat ou une autre transaction via notre site Web.

Lorsque vous nous contactez ou nous soumettez des informations.

Lorsque vous créez un compte.

 

 

Comment nous utilisons vos informations personnelles

 

 

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour : - Communiquer avec vous ; - Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et - Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur l'appareil que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site pour une meilleure expérience utilisateur et de meilleures performances (par exemple, en générer des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

 

Partage de vos informations personnelles

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons la plate-forme de commerce électronique Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy.

 

Informations personnelles des enfants

Nos sites Web, produits et services sont principalement destinés aux adultes. Un enfant ne doit pas créer de compte sans le consentement d'un parent ou d'un tuteur. Si les données personnelles d'un enfant sont collectées avec le consentement parental préalable, nous n'utiliserons ou ne divulguerons les données que dans la mesure permise par la loi, avec le consentement explicite des parents ou tuteurs de l'enfant, ou lorsque cela est nécessaire pour la protection de l'enfant. Si nous collectons accidentellement les données personnelles d'un enfant sans le consentement préalable vérifié des parents de l'enfant, nous essaierons de supprimer les données dès que possible.

 

Mises à jour de cette politique

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique à tout moment. Nous publierons la dernière politique de confidentialité sur cette page pour toute modification.

 

 

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Privacy policy

Zhejiang QIDI TECHNOLOGY CO.,LTD  (collectively, "we", "us", and "our") respects your privacy. Please read the following to learn more about our Privacy Policy ("this Policy"). This Policy applies to our websites, products, and services .

 

This privacy policy explains how we collect, use and share your personal information.

 

How we collect your personal information

 

We collect and process Personal information in several contexts when you  visit our website.

When you make a purchase or other transaction through our website .

When you contact us or submit information to us.

When you creat an account.

 

 

How we use your personal information

 

 

We use the order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to: - Communicate with you; - Screen our orders for potential risk or fraud; and - When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site for a better user experience and performance (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

 

Sharing your personal information

We may share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify ecommerce platform to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. 

 

Children's personal information

Our websites, products and services are primarily intended for adults. A child must not create an account without the consent of a parent or guardian. If a child's personal data is collected with prior parental consent, we will only use or disclose the data as permitted by law, with the explicit consent of the child's parents or guardians, or when necessary for the protection of the child. If we accidentally collect a child's personal data without verified prior consent from the child's parents, we will attempt to delete the data as soon as possible.

 

Updates to this policy

We reserves the right to update or change this Policy at any time. We will release the latest Privacy Policy on this page for any changes.

 

 

Contact us

For more information about our privacy practices, if you have questions, please feel free to contact us.